Sky Garden à Londres
, ,

POURQUOI J’AI ÉTABLI MON BUREAU AU SKY GARDEN À LONDRES

Qui n’a jamais rêvé d’avoir un bureau comme dans les films, à plusieurs centaines de mètres de hauteur, vue imprenable sur une mégalopole en folie pendant que vous sirotez un petit café au coin du bureau et qu’une assistante docile écrit vos mails (hum… pour le coup, je fais à la fois la patronne et l’assistante, dans mon cas) ? Pour en arriver là, en principe, il faut avoir minimum trente ans de carrière (si possible, dans la finance, beurk !) et avoir tué deux ou trois collègues durant son ascension professionnelle. Et bien, j’ai réussi à rattraper mon retard en… dix minutes et sans tuer personne. C’est quoi, ton secret ?!? Mon secret s’appelle…

Sky Garden à Londres

Un secret que je ne dis qu’à vous : Sky Garden, à Londres

C’est le café à vue panoramique du Walky Talky, au dernier étage d’une des nouvelles tours de la City à Londres, qui culmine à 160 mètres de hauteur. Verrière géante, jardin tropical, café fumant et viennoiseries fraîches. On pourrait aussi le rebaptiser… Paradis Garden, qu’en dites-vous ?

Et accrochez-vous, les loulous : l’entrée est… GRA-TUI-TE. Il suffit juste de réserver un chouilla à l’avance son entrée sur Internet et le tour est joué ! Une fois là-haut, vous pouvez y rester le temps que vous voulez. Elle est pas belle, la vie ?!

Sky Garden à Londres

Ma journée type au Sky Garden

Enfin… au bureau, donc. Depuis que j’ai découvert ce lieu, malgré ma vie « supra busy » de digital nomad, je passe régulièrement par mon nouveau bureau pour checker mes mails tout en sirotant un petit thé au lait et en grignotant une brioche suisse sous un plaid doudouille. Je vérifie que mes plantes sont bien entretenues, car j’aime bien l’ambiance exotique, cela aère mes poumons et sied parfaitement à mon teint !

 

Bon de réduction Airbnb - Valiz Storiz

 

Sky Garden à Londres Sky Garden à Londres Sky Garden à Londres Sky Garden à Londres

Quand je suis trop stressée, je me fais deux-trois petits exercices d’étirements sur ma terrasse personnelle, à l’étage. Histoire de me détendre et de prendre… de la hauteur. Ma vie est tellement stressante, vous comprenez bien…

Et quand je suis vraiment au bout du rouleau, je fais les cent pas tout autour de mon bureau pour admirer la vue et prendre… du recul.

Bref, mon bureau est à 160 mètres de hauteur, au Sky Garden à Londres : CHECK !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

About Nastasya Kotnarovsky

Fondatrice du blog, Nastasya fait partie de ces personnes qui ont les pieds sur terre, mais surtout la tête dans les étoiles. Après un début de carrière en marketing, elle décide de tout plaquer pour commencer une vie trépidante, faite de voyages et de rêves qui deviennent réalité. Parce qu'on n'a qu'une vie !

You May Also Like

14 comments on “POURQUOI J’AI ÉTABLI MON BUREAU AU SKY GARDEN À LONDRES

  1. 2 avril 2016 at 9 h 25 min

    T’as pas besoin d’une secrétaire pour de vrai ? :D

  2. 2 avril 2016 at 13 h 33 min

    Ouaouh… je ne connaissais pas cet endroit, c’est clair que c’est idéal pour être inspiré avec cette vue!
    Merci pour l’article!
    Séverine

  3. 4 avril 2016 at 20 h 34 min

    pas mal comme bureau, pas mal du tout!!
    hi hi c’est claire je n ai pas la même dans ma zone d activité en rp lol

  4. ça fait rêver !!

  5. 31 octobre 2016 at 18 h 11 min

    Pour y avoir été en avril de cette année c’est vrai que cet endroit est superbe.
    Je découvre ton blog à l’instant, il est vraiment bien fait et de qualité, les articles sur la vie en tant que londonienne font rêver.

    • 1 novembre 2016 at 5 h 51 min

      Oh merci Guillaume ça me fait super plaisir !!! Et Sky Garden, pfou, qu’est-ce que j’ai aimé cet endroit, un pur plaisir… gratuit :D bonne découverte du blog et n’hésites pas si tu as des requêtes spécifiques de lecture ;)

Leave a Reply