tulipes aux Pays-Bas
, ,

POURQUOI J’AI CRAQUÉ POUR LES TULIPES AUX PAYS-BAS

Je vais finir par me répéter mais franchement, ces champs de tulipes aux Pays-Bas, juste WAOUH (c’est d’ailleurs le titre, ça tombe bien !). Je voulais absolument commencer mon road trip en Europe début mai et par les Pays-Bas, car c’est la pleine saison des tulipes à ce moment là. C’était vraiment un rêve de longues années, maintenant devenu réalité. Et je ne regrette pas. Si vous avez l’occasion d’y aller un jour, faites-le, cela vaut vraiment la peine. Et quand bien même les tulipes ne sont pas votre kiffe, vous aurez toujours des jolies clichés à montrer en rentrant à la maison.

Histoire de vous donner envie, j’ai fait une petite sélection de 10 clichés parmi mes préférés sur ce que j’ai vu de tulipes aux Pays-bas. Il y en a pour tous les goûts, des cucul, des jolies, des ratées (ah non, pas des ratées !!!). Tous ces clichés ont été pris dans les ville de Lisse ou à proximité, ainsi que dans le jardin botanique de Keukenhof, également situé à Lisse. Vous me direz si vous avez été convaincu !

tulipes aux Pays-Bas
tulipes aux Pays-Bas
tulipes aux Pays-Bas
tulipes aux Pays-Bas
tulipes aux Pays-BasBon de réduction Airbnb - Valiz Storiz
tulipes aux Pays-Bas

 

 

tulipes aux Pays-Bas
tulipes aux Pays-Bas
tulipes aux Pays-Bas
tulipes aux Pays-Bas
Dernier petit point qui a son importance : certains cultivateurs de tulipes rechignent à laisser des touristes entrer sans commune mesure dans leurs champs pour prendre des photos de Candy (et on ne leur jette pas la pierre). Veillez donc à y aller avec respect quand vous vous rendez dans les champs !

Alors, cela vous donne-t-il envie d’aller faire une petite virée aux Pays-Bas ? N’oubliez pas que pour voir ça, il faut attendre la saison des tulipes de début avril à mi-mai. Le reste du temps, il faudra se contenter de manger des bitterballens !! Ou faire autre choses, comme ça par exemple : Road trip au Pays-Bas : 7 perles à découvrir en 7 jours.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

About Nastasya Kotnarovsky

Fondatrice du blog, Nastasya fait partie de ces personnes qui ont les pieds sur terre, mais surtout la tête dans les étoiles. Après un début de carrière en marketing, elle décide de tout plaquer pour commencer une vie trépidante, faite de voyages et de rêves qui deviennent réalité. Parce qu'on n'a qu'une vie !

You May Also Like

4 comments on “POURQUOI J’AI CRAQUÉ POUR LES TULIPES AUX PAYS-BAS

  1. 20 mai 2016 at 9 h 51 min

    les photos sont vraiment top, magnifique ces tulipes

  2. 1 juin 2016 at 1 h 47 min

    Mais que c’est beau !!!!!!!!!!!!

Leave a Reply