doucher dans la mer

CE JOUR OÙ J’AI DÛ ME DOUCHER DANS LA MER

Et bien non, ce n’est pas une pub pour Dove ou le Petit Marseillais. Encore moins le remake de la dernière campagne de pub pour Ushuaïa. Je vous fais juste part d’une expérience absolument renversante arrivée durant mon road trip Australien : je me suis douchée dans la mer !

doucher dans la mer (2)

Mais comment peux-tu en arriver là ?

C’est vrai qu’en soit, se laver dans la mer peut paraître un peu débile. Sauf qu’en l’occurrence, après 4 jours d’abstinence de douche, il était grand temps de remédier au problème. Ça commence à sentir le rat mort dans le van !

Malheureusement, nous sommes perdus au beau milieu de nulle part, il n’y a pas de camping avant des kilomètres à la ronde. Que faire ?

J’ai une idée ! Et si on se douchait dans la mer ?!

Après tout, ce sera toujours mieux que rien. On aura au moins l’impression de s’être un peu rincé. On rajoute du sel mais on enlève la crasse, c’est pas mal, qu’en dites vous ?
Et bien je dis OUI !

Au final, bain du soir, plage de rêve et coucher de soleil. Sel ou pas sel, on ne s’est pas trop plaint…

Alors ?

Et bien croyez-le ou non, on s’est juste sentis trop bien après. Une peau douce, des cheveux soyeux (enfin, sans compter le démêlage le lendemain matin…), une odeur envoûtante de fleur de tiaré, le bonheur retrouvé !!! Comme quoi, dans la pub Tahiti, ils ne racontent pas que de la daube.

Se doucher dans la mer : CHECK !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

About Nastasya Kotnarovsky

Fondatrice du blog, Nastasya fait partie de ces personnes qui ont les pieds sur terre, mais surtout la tête dans les étoiles. Après un début de carrière en marketing, elle décide de tout plaquer pour commencer une vie trépidante, faite de voyages et de rêves qui deviennent réalité. Parce qu'on n'a qu'une vie !

You May Also Like

One comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *